Nous intervenons sur les différentes étapes de votre projet
Définition de la stratégie
Nous identifions vos objectifs et analysons vos forces et faiblesses afin d’élaborer un plan d’action et sélectionner les indicateurs de performance à mettre en place.
Execution
Nous construisons l'ensemble des livrables dont nous aurons besoin lors du déploiement (contenus, parcours de conversion, plan de communication, gestion de projet...).
Optimisation
Pour continuer à performer, nous ajustons et améliorons la stratégie en fonction des indicateurs et l’analyse des données.
Communication interne
Communication interne
Communication externe
Communiquez de façon efficace avec les parties prenantes extérieures à l’entreprise, telles que les clients, les investisseurs, les médias et les partenaires commerciaux.
Communication externe
Communiquez de façon efficace avec les parties prenantes extérieures à l’entreprise, telles que les clients, les investisseurs, les médias et les partenaires commerciaux.
Utilisez des logiciels pour automatiser les tâches de marketing et améliorer l’efficacité commerciale de l’entreprise.
Attirez les clients potentiels en fournissant des contenus pertinents et utiles pour les inciter à venir à vous plutôt que d’aller les chercher.
Créer des designs esthétiques et attrayants pour communiquer efficacement un message ou une idée, en utilisant des images, des textes et des couleurs pour attirer l’attention, susciter l’intérêt et persuader les cibles.
Fournir une présence en ligne pour une entreprise ou une organisation, offrant des informations sur ses produits, services et activités, et permettant aux utilisateurs de naviguer, de communiquer, d’acheter et de s’engager.
Mettez en commun les compétences et les ressources de deux ou plusieurs entreprises afin de maximiser les opportunités commerciales, de partager les risques et de créer des synergies pour atteindre des objectifs communs.
Examinez de manière indépendante et objective les activités de votre entreprise pour évaluer la conformité aux normes, la qualité des décisions, les performances et les risques, et fournir des recommandations pour l’amélioration.